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Questions les plus fréquentes

Vous pouvez trouver les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de Bownty.

Pouvez-vous me renvoyer mon bon?
Non, nous ne sommes malheureusement pas où vous avez acheté le deal. Vous devez communiquer avec le partenaire que vous avez visité et qui vous a vendu le bon. Si vous ne vous souvenez pas où vous avez acheté votre bon, s'il vous plaît, envoyez-nous un email avec autant d'informations sur le même que possible, et nous essaierons de trouver le fournisseur dans notre base de données.
J'ai oublié mon mot de passe!
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Allez-vous lancer un deal pour mon entreprise?
Non. Tout simplement, nous regroupons des deals et des trucs cool provenant de nos différents partenaires. Vous pouvez leur contacter et si vous faites la promotion de votre entreprise chez eux, il y a des fortes chances que vous le voyez sur Bownty aussi.
Pourquoi vous m'envoyez des trucs que je n'aime pas?
Vous suivez certaines catégories de deals. Vous pouvez à tout moment modifier les catégories que vous voulez suivre. Allez à vos préférences et modifiez conformément.
Comment puis-je me désabonner?
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Comment puis-je supprimer mon compte?
Vous pouvez supprimer votre compte facilement en visitant la page de votre compte sur Bownty
Je ne peux pas acheter le deal que je veux!
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